Forum des anciens élèves

par Laurent Bouisse

Ce samedi 23 janvier se tiendra dans le self du lycée Le Corbusier un temps fort de l’orientation.
Le Forum accueillera 91 anciens élèves qui auront à cœur de renseigner les lycéens de 1ère et de terminale sur la poursuite d’étude post-bac.
Un grand nombre de formations seront représentées, des informations pourront être échangées en "live et présentiel" pour renseigner, rassurer, aider chacun à se projeter.

Les mesures sanitaires nous contraignent à organiser 4 vagues de classes afin de limiter l’affluence.
De ce fait, nous vous invitons à préparer votre venue en sélectionnant les étudiants que vous souhaitez rencontrer grâce au flyer ci-après en pièce jointe.

Vous y trouvez les horaires réservés à chaque classe, la liste de nos "anciens" ainsi que les formations qu’ils représentent. Les numéros de stand vous seront indiqués à l’entrée du self.

D’avance MERCI et bravo à nos anciens élèves pour leur belle participation.