Liens utiles

CDI lycée Le Corbusier. 36 J’aime. Informations et actualités du CDI du lycée Le Corbusier, Poissy.

Le ministère de l’éducation nationale propose aux professionnels de l’éducation un portail national d’informations et de ressources.

FCPE - Fédération des Conseils de Parents d’Elèves

Retrouvez toutes les informations sur le BTS MUC (les objectifs de la formation, l’admission, le programme, les options, les stages, l’alternance...)

Pour choisir sa formation ou son métier, lesmétiers.net vous propose un guide des métiers avec plus de 400 fiches métiers. Découvrir un métier : activités, formations, débouchés, salaires et établissements en Ile-de-France - lesmétiers.net

Un accès rapide à toute l’information sur l’éducation en France. Une présentation claire du système éducatif français.

Plate-forme vidéo de l’Onisep, films sur les métiers, les formations, reportages, témoignages de professionnels et d’élèves au travail et en cours d’études

Page d’accueil PRONOTE, toute la vie scolaire dans un seul logiciel. Le logiciel de gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes et appréciations des professeurs pour les établissements scolaires. - INDEX EDUCATION -