Restauration

• Restauration scolaire : nouvelle tarification 2021 2022

Comment connaitre son tarif de restauration scolaire ?
    Attestation de restauration scolaire, calcul du quotient, prix appliqué, ...
    Le service intendance du lycée est à votre écoute au 01.39.65.13.55 ou la plateforme de la région Ile de France "EquiTables" au 0 800 075 065
    Toute l’info est à (...)

• NOUVEAUTE au restaurant scolaire à la rentrée 2021

Le QR code remplace la carte de cantine à la rentrée 2021 pour les lycéens et étudiants uniquement.
    Toutes les informations pour savoir comment accéder au self dès le 2 septembre :
    Comment l’obtenir ?
    Comment l’utiliser ?
    Guide d’utilisation :
    Accéder au self :
    Si vous êtes nouvel élève : vous allez (...)

• Pré-réserver vos repas

Comment faire : Pour pré-réserver, le solde de votre compte doit d’abord être positif (créditeur), Vous devez pré-réserver votre repas au plus tard le matin même jusqu’à 9h30 sous peine de ne pouvoir accéder à la cantine ; La pré-réservation peut se faire sur l’une des bornes installées en vie scolaire ou (...)