!! Inscription - URGENT !! Attestation de paiement du Quotient Familial pour le Tarif de la Demi-Pension 2023/2024

Attestation de *Paiement du Quotient Familial (avec le Nom et Prénom de l’enfant) pour le Tarif de la Demi-Pension 2023/2024 :

A remettre AVANT le 10 JUILLET

• par courrier postal
  • dans la boite aux lettres du lycée au service "Intendance" du Lycée le Corbusier"
  • Par mail : isabelle.lachaud@ac-versailles.fr.

​Veuillez trouver ci-joint le Mode d’Emploi pour télécharger votre Attestation de Quotient Familial selon si vous êtes allocataire CAF ou non : voir la procédure jointe à suivre.

​ATTENTION : Sans cette Attestation, le prix du repas sera de 4.40€ (tarif maxi).

* La Régularisation du prix du repas n’est pas rétroactive.

​*PS : Merci de joindre aussi un Relevé d’Identité Bancaire de votre compte pour tout remboursement éventuel de votre enfant, en indiquant son Nom, Prénom et classe.

Service Intendance​
​MME LACHAUD I.