SES

• Visite de l’Assemblée Nationale pour les Terminales ES

Les élèves de TES/L et les élèves de ES suivant la spécialité Sciences sociales et politiques ont eu la chance de découvrir l’Assemblée Nationale, son histoire, son fonctionnement lors d’une visite d’1h30.
    Une rencontre avec Florence Granjus, députée de la 12ème circonscription des Yvelines, a précédé la (...)

• 2 Conférences en Sciences Politiques : Des élues au lycée !

Vendredi 31 mars, les 52 élèves de terminale ES ayant choisi la spécialité Sciences sociales et politiques ont rencontré Mme Colette Gergen, ancienne conseillère municipale à la Mairie de Versailles et candidate aux dernières législatives.
    Vendredi 6 avril, c’est Mme Florence Granjus, députée de la (...)

• A la rencontre des entrepreneurs au féminin

Dans le cadre de la semaine de l’Entrepreneuriat Féminin, les élèves de TES1 et TS4 ont rencontré des créatrices de start-up à la Station F (Paris 13) ce jeudi 8 mars.
    Des tables rondes ont permis d’échanger autour de l’entreprenariat et de découvrir la diversité des parcours, des études et des projets (...)