Portes Ouvertes/Forums/Salons

• Forum des métiers 2018

Evènement à destination des élèves de 1re Générale et Technologique
    Un forum des métiers est organisé au sein du lycée pour les élèves des classes de première le samedi 7 avril 2018 de 9h00 à 12h00 au gymnase du lycée.
    Ce forum s’inscrit dans le parcours d’orientation que nous proposons à nos jeunes, à (...)

• Salon de l’étudiant à Poissy

Suite au succès des trois premières éditions du salon de l’étudiant (108 écoles présentes et plus de 2 200 visiteurs), la ville de Poissy a décidé d’organiser une nouvelle édition de ce salon à destination des élèves de 16 à 25 ans le :
    Samedi 10 février 2018 (...)

• Université de Cergy-Pontoise : les mercredis de l’université

Exclusivement réservé aux élèves de Première
    L’Université de Cergy-Pontoise (UCP) propose aux élèves volontaires qui souhaitent s’informer sur les secteurs suivants :
    Économie et Gestion le 24 janvier 2018 de 13h45 à 16h00 sur le site de Saint Martin
    DUT Génie Civil, DUT Génie Électrique le 31 janvier (...)

• Orientation : Les salons 2017/2018

"L’étudiant" propose la liste des salons parisiens pour l’année 2017/2018.
    Aidez votre enfant à choisir son orientation et à réussir sa vie scolaire.
    Les invitations sont à télécharger sur le site letudiant.fr
    Le premier salon, spécial parents, se déroulera le 7 octobre. Il est destiné aux parents de (...)