Règlement Intérieur

Le règlement intérieur est en cours de réécriture pour la rentrée septembre 2018.
Nous ne tarderons pas à le publier sur le site dès sa validation, lors de la prochaine séance du Conseil d’Administration et sa validation par la cellule juridique du rectorat.

• Charte de la Laïcité

La Charte de la laïcité à l’École rappelle les règles qui permettent de vivre ensemble dans l’espace scolaire et d’aider chacun à comprendre le sens de ces règles, à se les approprier et à les respecter.

• Règlement Intérieur : Version du 1/8/17

Le règlement intérieur du lycée est le document qui définit l’ensemble des règles de vie de l’établissement et fixe les droits et les devoirs de chaque membre de la communauté éducative et scolaire (enseignants et personnels, élèves, parents) et s’applique à tous.
    Il est préparé par la direction du lycée, (...)