Arts Plastiques

• Exposition "les villes invisibles" au CDI

La classe de Terminale STD2A exposera son travail autour des "villes invisibles" au CDI du 5 octobre au 5 novembre 2020. "Les villes invisibles” est un roman d’Italo Calvino publié en 1972 qui nous livre des portraits de villes imaginaires, symboliques et surréalistes. Cette oeuvre poétique où se (...)

• Résultats du concours Alter Ego Ratio "Femmes à l’initiative"

par Bénévent

Bravo aux Première G5 enseignement de spécialité arts plastiques qui ont participé à la 4e édition du concours Alter Ego Ratio !!
    Je souhaite encore une fois souligner le travail remarquable qui a été fourni par les élèves sur le projet toile "Les femmes à l’initiative". Une vidéo des productions (...)

• Fin de la 4e édition du concours Alter Ego Ratio "Halte aux discris"

par Bénévent

La 4e édition du concours Alter Ego Ratio vient de s’achever. Encore une fois, je tiens à souligner le travail remarquable qui a été fourni par les élèves de première enseignement optionnel (G1, G2, G3, G4 et G5). Bravo à eux !! Afin de découvrir les initiatives proposées au concours, vous pouvez (...)