Arts Plastiques

• Résultats du concours Alter Ego Ratio "Femmes à l’initiative"

par Bénévent

Bravo aux Première G5 enseignement de spécialité arts plastiques qui ont participé à la 4e édition du concours Alter Ego Ratio !!
    Je souhaite encore une fois souligner le travail remarquable qui a été fourni par les élèves sur le projet toile "Les femmes à l’initiative". Une vidéo des productions (...)

• Fin de la 4e édition du concours Alter Ego Ratio "Halte aux discris"

par Bénévent

La 4e édition du concours Alter Ego Ratio vient de s’achever. Encore une fois, je tiens à souligner le travail remarquable qui a été fourni par les élèves de première enseignement optionnel (G1, G2, G3, G4 et G5). Bravo à eux !! Afin de découvrir les initiatives proposées au concours, vous pouvez (...)