CHAS (Classes sportives)

La classe CHAS (Classe à Horaire Aménagé Sportive) est un dispositif permettant aux élèves sportif du Corbusier, qui ont un bon-très bon ou haut niveau sportif de pouvoir concilier réussites scolaire et sportive.

Elle est ouverte aux élèves dès la classe de 6e et ce jusqu’à la classe de Terminale.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Consulter le projet et les modalités d’inscription qui vous sont présentés dans cette rubrique.

A très vite !

• Classes CHAS : Réunion d’information

Vous souhaitez intégrer la classe CHAS à la rentrée prochaine, une réunion d’information est organisée le mercredi 5 juin à 18h00 en salle polyvalente de la cité scolaire Le Corbusier.
    Nous vous attendons nombreux.

• Rentrée 2019 : Dossier d’inscription en classe CHAS

Vous souhaitez intégrer la classe CHAS à la rentrée 2019. Le dossier de demande d’inscription est maintenant disponible. Vous pouvez le compléter en ligne au format word et nous le retourner directement à l’adresse mail : ce.0782546u@ac-versailles.fr
    Date limite de retour au secrétariat des élèves du (...)