Espagnol

• El silencio de otros

par Sébastien de Rancourt

Après la mort de Franco, l’Espagne vote, en 1977, la loi d’amnistie générale qui libère les prisonniers politiques mais interdit également de juger les crimes franquistes.
    Ce documentaire réalisé par Almudena Carracedo et Robert Bahar met en lumière une page sombre et méconnue de l’histoire de (...)

• ESCAPE GAME VIRTUEL INTERNATIONAL : découvrez les 6 gagnants

par Sébastien de Rancourt

A l’occasion de la semaine des langues , Mme MAERTENS-DARMORIS (professeure d’italien), Mme GLÉVÉAU (professeure d’anglais), Mme MOULIN (professeure d’allemand) et M. de RANCOURT (professeur d’espagnol) ont créé et organisé un Escape Game virtuel dans les quatre langues vivantes proposées au lycée : (...)