CHAS Promo Eugénie Raphaël 2022.2023

• Vélodrome. Chpt du monde

par Laurent Bouisse

Super journée au vélodrome national de St Quentin en Yvelines où nous avons pu assister au championnat du monde de Paracyclisme. Nous avons pu avoir un entretien avec Alexandre Lloveras (mal voyant) et son pilote tandem, Maxime Gressier juste après leur séries sur 750m. Nous avons pu leur poser (...)

• CHAS : Calendrier

par Laurent Bouisse

Cérémonie d’ ouverture de l’ année 2022-2023 : 27 sept / collège- Lycée Notre marraine : Eugenie Raphael Sortie au vélodrome / championnat du monde para- cyclisme:22 octobre Spectacle : théâtre de Poissy : Cirque : 18 nov/ 20H30/tarif 9euros Cross Départemental : Mercredi 23 nov : Présence obligatoire (...)

• Ranime tes baskets

par Laurent Bouisse

43 élèves de 2°6 et de TG6 ont participé à l’évènement "Ranime tes baskets" ce mercredi 5 octobre, à la base de loisirs de Verneuil.
    Parcours du "combattant" avec passages sur/sous filet et passage dans l’eau,
    Laser-run avec tir au pistolet,
    Short-tennis, beach volley et
    Beach hand-ball...