• Semaine de la persévérance scolaire

La sixième édition de la semaine de la persévérance scolaire se déroulera du 12 au 17 mars 2018 sur l’académie de Versailles.
    Désormais déployée dans toutes les académies, la Semaine de la persévérance scolaire met en lumière tout ce qui est fait pendant l’année, qui produit des résultats. Elle a vocation à (...)

• "Vox Challenge" : Atelier 2 !

par Vernon Pauline

« Vox Challenge » : Atelier 2 ! Avec une semaine de décalage pour cause de tempête de neige sur Poissy, la classe de 206 a pu enfin bénéficier de son deuxième atelier pour préparer au mieux le concours d’éloquence dont les échéances se précisent… Mercredi 14 février, dans le théâtre du lycée Le Corbusier, (...)

• Forum des Ancien Elèves - Orientation

par BOUISSE

Le samedi 20 janvier dernier a vu se dérouler au sein de notre établissement la 3ème édition du Forum des Anciens élèves.
    Près de 90 intervenants, regroupés sur 62 stands, ont accueilli tout au long de cette matinée les élèves de Première et de Terminale, afin de les aider à élaborer et étoffer leur (...)

• Taxe d’Apprentissage 2018

LA TAXE D’APPRENTISSAGE, UN INVESTISSEMENT SUR L’AVENIR DANS LA FORMATION DE VOS FUTURS COLLABORATEURS
    La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour notre établissement scolaire