• Horaires de rentrée 2020

La pré-rentrée des élèves se fera le mardi 1er septembre et mercredi 2 septembre, selon le planning ci-dessous.
    Mardi 1er septembre : accueil des élèves de 2nde GT uniquement
    8h30 : Accueil par les professeurs principaux dans les classes.
    12h30 : Déjeuner. La cantine sera assurée pour ceux qui (...)

• Exposition "Le dessin se libère du support"

par Bénévent

Dans le cadre de l’exposition sur l’UNICEF qui a eu lieu en février au lycée, les élèves de seconde 3, 7 et 11, en arts plastiques, ont exposé leur travail sur le thème :"Le dessin se libère du support".
    Parmi les travaux exposés, il a été proposé un vote pour élire le travail correspondant le mieux au (...)

• Campagne de bourse 2020/2021

Vous souhaitez que votre enfant soit boursier à la rentrée prochaine. Pour cela, vous devez : 1)Vérifier si vous n’êtes pas hors barème, 2)Remplir, dater et signer la demande de bourse Papier, 3)Fournir une copie de votre Déclaration de vos revenus 2019 (recto/verso et en entier), un Relevé (...)

• Projet toile en arts plastiques