• Les aides financières au lycée 2020/2021

Au lycée, votre enfant peut bénéficier de plusieurs aides financières : l’allocation de rentrée scolaire, les bourses de lycée, les bourses au mérite, le fonds social lycéen, le fonds social pour les cantines, etc.
    Le secrétariat de l’établissement fréquenté par votre enfant est votre principal (...)

• Consignes sanitaires pour une rentrée en mode COVID 19 : protocole

Gestes barrière, distanciation, nettoyage des locaux, information, etc. : quelles sont les dispositions prévues à la rentrée 2020 pour les élèves ?
    Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, au collège ou au lycée en cas de fièvre (38 °C ou plus) (...)

• Exposition "Le dessin se libère du support"

par Bénévent

Dans le cadre de l’exposition sur l’UNICEF qui a eu lieu en février au lycée, les élèves de seconde 3, 7 et 11, en arts plastiques, ont exposé leur travail sur le thème :"Le dessin se libère du support".
    Parmi les travaux exposés, il a été proposé un vote pour élire le travail correspondant le mieux au (...)

• Projet toile en arts plastiques

par Bénévent

Projet arts plastiques Représenter la femme et promouvoir sa pluralité