• Visite à la cité de l’architecture et du patrimoine

Le jeudi 12 septembre, les élèves de Seconde (option Création et Culture Design), et de la filière STD2A (1ères et Terminales) ont visité la Cité de l’Architecture et du Patrimoine à Paris. Au programme : pique-nique dans les jardins du Trocadéro, visite libre du musée et visite guidée de l’exposition « (...)

• Cantine : Pré-réserver ou créditer son compte

Vous pourrez créditer votre compte ou pré-réserver votre repas à partir du dimanche 1er septembre 2019.
    Pour y parvenir, consulter la rubrique "vivre au lycée " puis "restauration"
    La période maximale de réservation est de 15 jours.
    Isabelle Lachaud, service intendance.
    Nous contacter : (...)

• Elles innovent pour le numérique

Jeudi 4 avril, 25 lycéennes du lycée issues de 9 classes différentes se sont retrouvées pour la journée "Elles Innovent pour le Numérique".
    C’est à la Défense que s’est ouverte la matinée avec la visite de la Tour ENGIE et la présentation de la digitalisation des activités et des pratiques de (...)

• Retour sur le projet Théâtre

Les classes de 1ère STMG2 et 1ère L ont participé cette année au projet CREAC, en partenariat avec le Théâtre de Sartrouville. Dans le cadre de ce projet, les élèves ont pris part à des ateliers d’écriture et mené à bien la rédaction de quatre fictions radiophoniques autour de l’œuvre de Maëlys de Kerangal, (...)