INSCRIPTION en 1ère SPECIALITE ARTS PLASTIQUES et en SECONDE OPTION ARTS PLASTIQUES

(actualisé le ) par Magali Bénévent

Pour les élèves qui souhaitent s’inscrire en PREMIERE SPECIALITE ARTS PLASTIQUES, il est nécessaire de rédiger une lettre de motivation pour justifier de son choix et d’adresser ses bulletins de seconde (deux premiers bulletins de seconde).

Ces documents sont à déposer au secrétariat élève ou à renvoyer par mail à
fatna.bakhti@ac-versailles.fr ainsi qu’au professeur d’arts plastiques : magali.benevent@ac-versailles.fr

Cette spécialité compte une classe de 30 élèves. Le nombre de places étant limité, il est nécessaire d’effectuer ces démarches avant le mardi 30 mai.

Pour ceux qui souhaitent intégrer la SECONDE OPTION ARTS PLASTIQUES, il faut remplir la fiche pédagogique n°14, à demander au secrétariat du collège de votre enfant avant de la leur remettre pour sécuriser le voeu de l’élève (voir fiche en PJ).

Magali Bénévent, enseignante en arts plastiques au lycée