Forum des Ancien Elèves - Orientation

(actualisé le ) par Laurent Bouisse

Le samedi 20 janvier dernier a vu se dérouler au sein de notre établissement la 3ème édition du Forum des Anciens élèves.

Près de 90 intervenants, regroupés sur 62 stands, ont accueilli tout au long de cette matinée les élèves de Première et de Terminale, afin de les aider à élaborer et étoffer leur parcours d’orientation.

Ce fut une belle matinée, riche de contacts pour nos actuels élèves qui ont pu échanger in situ sur toute question relative au démarrage des études dans le Supérieur.

Les "standistes" ont, pour leur part, eu à cœur de partager leur expérience et de prodiguer des conseils utiles à chacun, en particulier aux élèves de Terminale à l’heure de l’ouverture des inscriptions sur la plateforme "PARCOURSUP’".

Les organisateurs remercient tous ceux qui par leur présence, leur disponibilité et leur soutien ont permis la tenue de cet évènement.

La prochaine édition est déjà en préparation !