FORUM DE L’ENGAGEMENT - SAMEDI 27 AVRIL

(actualisé le ) par Joackim Guérault

📌 SAMEDI 27 AVRIL - Forum Armand Peugeot de Poissy

De 10h à 17h

Deux élèves élues au CVL du Lycée Le Corbusier (Poissy) organisent pour la première fois un FORUM DE L’ENGAGEMENT.

Que l’on soit collégien ou lycéen, les jeunes ont besoin d’être soutenu et accompagné dans leur envies d’engagements !

L’objectif principal de l’évènement est d’encourager et de faciliter l’engagement des jeunes de 13 à 25 ans dans la vie associative.

Au programme : rencontres avec des professionnels, découverte des structures associatives, recherche de stage, adhérer à une association.

Des partenaires ont déjà répondu présents à l’évènement : SNU, Secours Populaire, associations étudiantes, Jeunes Sapeurs Pompiers...

Ce projet est soutenu par le Rectorat de l’Académie de Versailles, avec l’aide de Said OUKIL (Délégué Académique Vie Lycéenne et Collégienne).

Élèves, parents, professionnels, nous vous espérons nombreux à ce Forum de l’Engagement !