Promotion CVL 2022/2023

(actualisé le ) par Joackim Guérault

Mercredi 05 Octobre, lors d’une élection au foyer l’ensemble des lycéens ont voté et désigné les représentants au Conseil de la Vie Lycéenne (CVL).

Promotion CVL 2022-2023

Victor DESREUMAUX (Terminale), Bamba SENE (Terminale, Vice-Président), Alice RODRIGUEZ (Première), Agathe DANBRICOURT (Terminale), Emma REVELLIN (Seconde), Timothée DE VILLAMIL (Seconde), Luigi IBERTI (Première), Lamia CHAKRID (Terminale), , Sarah AOUDI (Terminale), Fanta BADIO (Terminale).

C’est devant la fresque "ÉGALITÉ" réalisée par Alexandre SARRAT (artiste) que les élus ont réalisé la traditionnelle photo de promo.

Les dix lycéens élus ont pu se présenter à leurs camarades lors de l’Assemblée générale des délégués de classe. Ils sont désormais les représentants des élèves et vont œuvrer pendant leur mandat de deux ans au bien-être de l’ensemble des lycéens.

➤Quelques projets en réflexion :
✘ Concours d’éloquence (deuxième édition)
✘ Journée des talents en fin d’année (deuxième édition)
✘ Dynamiser le mur d’expression.
Chaque mois, le CVL soumet deux thèmes aux lycéens en sondage sur Instagram. Le thème mensuel est ensuite retenu.
✘ Réflexion commune pour décorer les contremarches de l’escalier B
✘ Journée de la Laïcité à l’École le Vendredi 09/12