Promotion CVL 2021/2022

(actualisé le ) par Joackim Guérault

Jeudi 07 Octobre, lors d’une élection au foyer des élèves l’ensemble des lycéens ont voté et désigné les représentants au Conseil de la Vie Lycéenne (CVL).

Promotion CVL 2021-2022

Fayeza TIBEDEO, Ambre PREVEL, Lamia CHAKRID, Maria BELKHAIRAT, Victor DESREUMAUX, Sarah AOUDI, Esperanza DA GRACA (vice-présidente), Agathe DANBRICOURT, Jilani MALKI, Lana POIGNANT (suppléante d’Anvelika RIPAULT) et Cécilia KWAKWA.

C’est devant la fresque "FRATERNITÉ" que les élus ont réalisé la traditionnelle photo de promo, lors de la première réunion CVL.

L’occasion pour eux de commencer à travailler sur le projet de réaménagement de la salle de musique.
En effet, l’année dernière les élus ont lancé un sondage auprès de leurs camarades afin de connaître leur avis sur des améliorations à apporter à cette salle de musique vieillissante.
De la peinture, du matériel et des éléments de décoration ont été achetés. Ils comptent désormais terminer le travail aux côtés des agents et rafraîchir cette pièce afin de créer un lieu disponible pour de prochains projets.

Souhaitons alors à ces élèves motivés une bonne année pour mettre en place des actions et des projets bénéfiques à la vie lycéenne !