Vernissage de l’exposition Barcelone 1STD2A

par Sébastien de Rancourt

Mardi 30 mai a eu lieu le vernissage de l’exposition sur le voyage à Barcelone de 1STD2A.

De nombreux parents, élèves et professeurs se sont retrouvés autour d’une coupe de cava catalan et de tortilla de patatas pour admirer les travaux que les élèves ont réalisés pendant le voyage.

Les élèves ont présenté avec fierté leurs carnets de voyage, écrits en espagnol et ornementés de multiples croquis des monuments visités.

Les parents ont déambulé devant des pêle-mêle géants retraçant les différentes étapes du voyage.

Le vernissage a mis en valeur la qualité et la richesse du travail des élèves.

Les parents ont pu voir également des vidéos montrant notamment l’entraînement des castellers ainsi que des interviews que des élèves ont réalisées à cette occasion.

Ce moment convivial a permis d’échanger les souvenirs et d’évoquer des projets futurs !