• Mercredi 21 mars ont eu lieu les critérium...

par BOUISSE

Mercredi 21 mars ont eu lieu les critériums départementaux de Badminton Duos, à Limay/Magnanville.
    10 élèves du corbusier étaient qualifiés pour cette compétition.
    En duo mixte, Amélie Lemaire et Yanis Blanc finissent 12° sur 17 équipes duos mixtes. C’est la 1° fois que ces joueurs étaient associés. (...)

• Une rentrée haute en paroles ! « Vox Challenge » : c’est parti !

par Vernon Pauline

Une rentrée haute en paroles ! « Vox Challenge » : c’est parti !
    Lundi 5 mars 2018, 8h20, devant les portes du C.D.I., les élèves de la 206 attendent. Ce qui les attend ? Une journée entière consacrée à l’éloquence avec – à la fin – la sélection des huit candidats qui participeront au concours « Vox (...)

• Semaine de la persévérance scolaire

La sixième édition de la semaine de la persévérance scolaire se déroulera du 12 au 17 mars 2018 sur l’académie de Versailles.
    Désormais déployée dans toutes les académies, la Semaine de la persévérance scolaire met en lumière tout ce qui est fait pendant l’année, qui produit des résultats. Elle a vocation à (...)