Espagnol

• Semaine du goût : menu, expositions et quiz espagnols !

par Sébastien de Rancourt

Du lundi 16 au vendredi 20 octobre se tient la semaine du goût au Corbusier.
    Aujourd’hui, c’était au tour de l’Espagne d’être à l’honneur ! Les élèves ont pu découvrir deux expositions réalisées par les classes de 1STI2D1, 1STI2D2, 1G2-3 et TSTD2A :
    une consacrée aux arts de la table et à la création (...)

• Vernissage de l’exposition Barcelone 1STD2A

par Sébastien de Rancourt

Mardi 30 mai a eu lieu le vernissage de l’exposition sur le voyage à Barcelone de 1STD2A.
    De nombreux parents, élèves et professeurs se sont retrouvés autour d’une coupe de cava catalan et de tortilla de patatas pour admirer les travaux que les élèves ont réalisés pendant le voyage.
    Les élèves ont (...)

• Les secondes EURO à EUROPA EXPERIENCE

par Sébastien de Rancourt

Les élèves de seconde EURO espagnol et anglais se sont rendus lundi 5 juin à Europa Experience sur la place de la Madeleine à Paris.
    Ils y ont incarné des députés européens de différents partis politiques et ont examiné, négocié et adopté et rejeté des directives européennes.
    Ce jeu de rôle très immersif (...)