Présentation du lycée

• Un préau artistique

par Magali Bénévent

Le préau du lycée se pare de trois toiles de grand format.
    Des toiles qui ont été réalisées par les élèves d’arts plastiques cette année mais aussi les années précédentes.
    Plusieurs thématiques ont été abordées : Les Discriminations par les Terminale OPTION 2020-21 Le Couloir fantastique par les Terminale (...)

• Lectures estivales

Conseils de lectures estivales pour la rentrée 2023 au lycée Le Corbusier
    Quel que soit votre niveau de classe, il est fortement conseillé de lire régulièrement cet été pour pouvoir bien suivre le rythme des cours de Français dès la rentrée. Voici quelques suggestions parmi lesquelles vous pourrez (...)

• Spectacle de théâtre "Wake me up" joué au lycée

par Magali Bénévent

Le spectacle de théâtre "Wake me up" s’est joué au lycée vendredi 9 mai en salle polyvalente pour clôturer la Journée des Talents.
    L’aventure a commencé début septembre. Trois classes du lycée ont été choisies pour participer à un projet ambitieux de théâtre dans le cadre d’un PACTE théâtre. Il s’agissait (...)