Les escape du Corbu - saison 2 ! Juin 2023, Projet i3 (niveau Seconde)

par M. Coin

Ils étaient demandés... et ont à nouveau vu le jour cette année !

Avec des décors encore plus grands et une immersion encore plus importante, deux nouvelles salles d’escape games (thèmes "pyramide" et "bateau pirate") ont animé la fin d’année au lycée ! Vous trouverez dans le portfolio en bas de page des photos souvenirs.

Ces salles constituent l’aboutissement d’un projet (voir descriptif ici) démarré dès le début de l’année scolaire.

Durant une semaine, ce sont près de 400 participants (adultes & élèves) qui sont venus tester, s’amuser, et surtout honorer un an de travail de nos élèves.
Au-delà de l’aspect final ludique, ce sont deux trimestres d’apprentissage d’informatique/électronique, et un dernier trimestre axé sur travail d’équipe qui ont été mis en lumière !

Bravo aux élèves pour leur engagement et leur travail !
Les élèves ont également reçu la visite du groupe professionnel d’escape games "THE EXIT".
Le temps d’une demi-journée, ces derniers ont pu participer aux escape, puis échanger avec nos élèves.

Une nouvelle réussite pour tous les intervenants, alors que la première année l’était déjà !

Plus d’informations ici pour participer à la prochaine aventure avec nous !