Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain (DGEMC)

• Sortie au théâtre de Poissy

par Carole Lachaize

Le samedi 12 mars avait lieu la représentation de "Plaidoiries", interprétée par Richard Berry, au théâtre de Poissy. Nous étions une cinquantaine d’élèves de l’option présents ce soir-là.
    La pièce reprenait des extraits de 5 plaidoiries de grandes affaires sur lesquelles les élèves avaient travaillé en (...)

• L’option Droit et grands enjeux du monde contemporain (DGEMC)

Tout savoir sur l’enseignement de l’option DGEMC, réservée aux élèves de Terminale de la voie générale : le diaporama de présentation des contenus,
    réalisé par les formatrices de l’académie de Versailles Le flyer,