Semaines de l’engagement scolaire

par Gaelle OUSTABACHIEFF

Du 18 septembre au 7 octobre auront lieu au CORBUSIER les semaines de l’engagement scolaire.

Vous pourrez retrouver les élèves engagés dans les instances participatives du lycée sur les stands qu’ils tiendront lors des pauses méridiennes.

Venez nombreux découvrir les actions des Eco-délégués, des Jeunes Ambassadeurs de l’UNICEF, des élus au Conseil de la Vie Lycéenne, des membres de la Maison Des Lycéens et leurs rôles importants au sein de la cité scolaire du CORBUSIER.

Vous avez envie de vous engager, de prendre une part active dans la vie de l’établissement, de défendre des valeurs qui vous tiennent à cœur ?

Venez nous rejoindre et vous inscrire entre le 18 septembre et le 7 octobre 2023, ou adressez-vous à votre CPE, il vous expliquera tout sur l’engagement scolaire et les instances participatives !