La cité scolaire Le Corbusier se mobilise pour les Pièces Jaunes 2024

par B. CHOQUER

La Fondation des Hôpitaux organise du 10 janvier au 4 février 2024 la 35ème édition de son opération Pièces Jaunes afin de collecter un maximum de dons pour financer des projets pour les enfants et adolescents hospitalisés.

L’opération Pièces Jaunes se déroulera du 10 janvier au 4 février
Depuis 35 ans, l’opération Pièces Jaunes est le grand rendez-vous de la générosité de début d’année avec son emblématique tirelire. Grâce à « Pièces Jaunes », la Fondation des Hôpitaux soutient des milliers de projets dans les établissements de santé pédiatriques publics et privés à but non lucratif.
En 2024, l’opération Pièces Jaunes se déroulera du 10 janvier au 4 février, chacun de vos dons permettra d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.
Pour cette année olympique, la campagne portera sur les bienfaits du sport sur la santé pour les enfants et adolescents à l’hôpital. C’est d’ailleurs le thème du kit pédagogique de cette année.

La célèbre tirelire pour collecter

Des tirelires seront à votre disposition :
• Au CDI collège
• Au CDI Lycée
• Bureau des CPE Lycée
• En salle des professeurs lycée

💛 Merci pour vos dons pour l’opération Pièces Jaunes 2024