Résultats du Cross

(actualisé le ) par Laurent Bouisse

3 équipes se sont qualifiés pour le Cross Académique qui aura lieu le 4 décembre à Sceaux. S’y joueront les places aux "France" pour les 4 équipes gagnantes.

Voyez les résultats du cross départemental en pièces jointes (ils sont aussi affichés dans le couloir "vie scolaire")

44 coureurs et coureuses en ont décousu mercredi 20 novembre sur la base de loisirs de Verneuil/seine.
Beau soleil , température fraîche mais idéale pour courir. Terrain "souple" après toutes les pluies des jours derniers.
Et belle énergie de tous les élèves qui ont revêtu fièrement le tee-shirt qu’ils ont tous gagné sur ces courses rapides et difficiles.
52 équipes étaient en lice dans notre catégorie "lycée mixte". Les 8 équipes du corbu ont terminé :
2°, 7°, 17°, 24°, 32°, 42°, 50 & 52°.