Inscription en Première

Entrée en 1re Technologique (STI2D et STMG), Comment être affecté au Corbusier ?
L’avis d’orientation sera affiché dans votre établissement d’origine (lycée).
Vous pouvez le consulter également à partir du 28 juin à l’adresse suivante :

Vous entrez en classe de Première à la rentrée prochaine. Félicitations !

Votre inscription : (3 possibilités)

1- Vous étiez déjà au lycée en 2017/2018 et vous avez déjà procédé à votre ré-inscription. Dans ce cas, vous n’avez plus rien à faire pour votre inscription administrative.

2- Vous étiez déjà au lycée en 2017/2018. Vous n’êtes pas encore inscrit(e).
Vous devez simplement compléter et retourner "la fiche pédagogique d’inscription" ci-dessous.

3- Vous n’étiez pas scolarisé(e) au lycée en 2017/2018 et vous arrivez d’un autre établissement :
Vous devez faire une demande d’inscription et nous faire parvenir les documents suivants par voie postale ou par mail :

0782546u@ac-versailles.fr

- Courrier manuscrit
- Justificatif de domicile
- 3 Derniers bulletins de cette année scolaire
- Pour les redoublants uniquement, votre relevé des notes aux épreuves anticipées.

Nous pourrons également vous accueillir du jeudi 28/6 au lundi 2 juillet de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (fermé le samedi) pour vous renseigner, enregistrer votre dossier.

TRAVAIL A FAIRE DURANT L’ETE

- 1re S (uniquement) : Livret de maths à faire (voir article ci-dessous)

- Toutes séries de la voie Générale et Technologique : : Lectures estivales (voir article ci-dessous)

• Fiche d’inscription en classe de Première