Rentrée et inscription 2020

Les inscriptions pour la rentrée prochaine se feront de la manière suivante :

- Pour les entrées en 1re Générale et 1re STD2A : dès la fin des conseils de classe, une fiche de réinscription est communiquée aux parents.

- Pour les entrées en 1re Technologique : STI2D et STMG : dès la parution des résultats Affelnet le mercredi 1er juillet.
Inscriptions du 1er au 6 juillet de 9h à 12h et de 14h à 17h. (fermé le samedi).

- Pour les entrées en 2nde GT : dès la parution des résultats Affelnet, le 1er juillet 2020.
Télé-inscription du 1er au 6 juillet de 9h à 12h et de 14h à 17h. (fermé le samedi).
Cas n°1 : votre collège vous a donnée un code pour la télé-inscription. Connectez-vous pour effectuer l’inscription administrative.
Si vous ne disposez pas de connexion Internet, un ordinateur sera mis à votre disposition au lycée pour procéder à la télé-inscription.

Cas n°2 : vous ne disposez pas de code : présentez-vous à partir du 1er juillet pour retirer le dossier d’inscription.