• Bonne et Heureuse année 2021

par Laurent Fouillard

Toute l’équipe de la cité scolaire vous souhaite une année remplie de bonheur,
    pleine de beaux rêves et riche en émotions.
    Que 2021 soit pour vous l’année de toutes les réussites et de toutes les joies, pour tous vos projets personnels et professionnels, pour vous et vos (...)

• Les aides financières au lycée 2020/2021

par Laurent Fouillard

Au lycée, votre enfant peut bénéficier de plusieurs aides financières : l’allocation de rentrée scolaire, les bourses de lycée, les bourses au mérite, le fonds social lycéen, le fonds social pour les cantines, etc.
    Le secrétariat de l’établissement fréquenté par votre enfant est votre principal (...)

• Consignes sanitaires pour une rentrée en mode COVID 19 : protocole

par Laurent Fouillard

Gestes barrière, distanciation, nettoyage des locaux, information, etc. : quelles sont les dispositions prévues à la rentrée 2020 pour les élèves ?
    Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, au collège ou au lycée en cas de fièvre (38 °C ou plus) (...)