• Exposition "Le dessin se libère du support"

par Magali Bénévent

Dans le cadre de l’exposition sur l’UNICEF qui a eu lieu en février au lycée, les élèves de seconde 3, 7 et 11, en arts plastiques, ont exposé leur travail sur le thème :"Le dessin se libère du support".
    Parmi les travaux exposés, il a été proposé un vote pour élire le travail correspondant le mieux au (...)

• Projet toile en arts plastiques

par Magali Bénévent

Projet arts plastiques Représenter la femme et promouvoir sa pluralité