• E3C : Controle Continu en 1re, tout savoir

Tout ce qu’il faut savoir sur les Epreuves Communes de Contrôle Continu (E3C) :
    Ce diaporama présente aux élèves et aux parents de Première générale et technologique les épreuves communes de contrôle continu.
    Au Corbusier, les épreuves pour les élèves de Première se dérouleront le 28 et 29 janvier (...)

• TOUS SUR LES ONDES : AU COEUR DE LA MAISON RONDE !

par Vernon Pauline

Tous sur les ondes : Au cœur de la Maison Ronde !
    Ce lundi 2 décembre 2019, les classes de 1ères STMG 2 et STI2D 2 ont pu découvrir de l’intérieur l’univers de la radio en partant visiter la Maison Ronde qui abrite, dans le XVIe arrondissement de Paris, Radio France.
    La (...)

• Visite à la cité de l’architecture et du patrimoine

Le jeudi 12 septembre, les élèves de Seconde (option Création et Culture Design), et de la filière STD2A (1ères et Terminales) ont visité la Cité de l’Architecture et du Patrimoine à Paris. Au programme : pique-nique dans les jardins du Trocadéro, visite libre du musée et visite guidée de l’exposition « (...)

• Cantine : Pré-réserver ou créditer son compte

Vous pourrez créditer votre compte ou pré-réserver votre repas à partir du dimanche 1er septembre 2019.
    Pour y parvenir, consulter la rubrique "vivre au lycée " puis "restauration"
    La période maximale de réservation est de 15 jours.
    Isabelle Lachaud, service intendance.
    Nous contacter : (...)