Espagnol

• Les gagnants du concours de poèmes en espagnol !

par Sébastien de Rancourt

Les élèves de seconde EURO ESPAGNOL avaient exposé leur poèmes d’amour à l’occasion de la Saint Valentin au CDI.
    Les visiteurs ont eu l’opportunité de voter pour leur poème favori et un tirage au sort a désigné une gagnante parmi les votants.
    La remise des prix a eu lieu le 14 février et les deux (...)

• La Saint Valentin approche...

par Sébastien de Rancourt

Votez pour le plus beau poème d’amour !
    A l’occasion de la Saint Valentin, le CDI affichera huit poèmes d’amour en espagnol réalisés par les élèves de seconde euro espagnol.
    L’exposition débutera jeudi 9 février et se tiendra jusqu’au mardi 14 février, jour de la Saint Valentin.
    Pendant toute la durée (...)

• Mythes de création : visite au musée du Quai Branly

par Sébastien de Rancourt

Dans le cadre d’une séquence sur le jour de l’Hispanité, fête nationale en Espagne mais célébration polémique en Amérique Latine, les élèves de la 2GT13 et les élèves de la section EURO espagnol se sont rendus au musée du Quai Branly afin de suivre la visite guidée « Mythes de créations ».
    Ils y ont (...)