Réforme du baccalauréat 2021

• Bac 2021 : Tout connaître sur le nouveau lycée

Découvrez toutes les actualités sur le #Bac2021 sur Quandjepasselebac.education.fr : calendriers (2nde, 1re et terminale), spécialités, épreuves du nouveau bac, parcours de lycéens, etc..
    Des fascicules, des vidéos pour tout comprendre très facilement.
    TOUTES LES (...)

• Comment choisir sa classe de première ?

Retrouver l’intégralité du diaporama diffusé lors de la réunion des parents de 2nde GT du samedi 9 février 2019 dans le document ci-dessous :
    La vidéo :

• Elèves de 2nde : En route vers le bac 2021

Le fascicule pour les élèves de 2nde qui explique toutes les étapes de la seconde mais également celles de l’an prochain en classe de 1re et de Terminale.
    Vous y trouverez une vision détaillée des enseignements en 1re et Terminale.
    L’intégralité des infos est sur le site : (...)

• Vidéo : Tout savoir sur le bac 2021

Le baccalauréat 2021 redonne au baccalauréat son sens et son utilité avec un examen remusclé et un lycée plus simple, plus à l’écoute des aspirations des lycéens, pour leur donner les moyens de se projeter vers la réussite dans l’enseignement supérieur. Retrouvez la vidéo sur ce qu’il faut savoir pour (...)