SAV ORDINATEUR REGION Y13

par Gabriel Nadot

Attention, ces ordinateurs portables sont fragiles et rencontrent beaucoup de problèmes divers.

• Ces ordinateurs ont un espace de stockage très limité (quelques Go) et il n’est pas possible d’ajouter ces propres logiciels. Les seuls logiciels que vous pouvez installer sont ceux qui ne nécessitent de fichiers d’installation (ils sont dits « portable ») ou ceux que vous trouvez sur le Microsoft Store.

• Il est conseiller de faire une mise à jour de Windows et des pilotes pour résoudre des problèmes récurrents comme l’absence de son (Paramètres / Windows Update / Rechercher des mises à jour).

• Pour tout autre problème matériel grave (disfonctionnement de la batterie, écran ou touches défectueuses, il faut contacter le service après-vente d’Unowhy. Il est disponible du lundi au vendredi de 9h-12h et de 13h30-18h à cette adresse : https://idf.hisqool.com/support

Nous attirons votre attention sur le fait que les ordinateurs sont prêtés par la région Ile de France durant le temps de votre scolarité jusqu’en terminale. Ils ne doivent en aucun être modifiés sinon le SAV d’Unowhy rejettera votre demande de réparation.

• Vous devez communiquer votre adresse mail ENT Monlycée.net et une adresse postale afin de recevoir dans votre boite aux lettres, le bordereau Colissimo, une enveloppe blanche et un carton de protection avec mousse.
  • Vous devez ensuite emballer votre matériel et le déposer dans le bureau de poste de votre choix pour qu’il soit traité
  • Le matériel fonctionnel est envoyé au lycée à l’attention de la personne en charge du SAV