Des éco-délégués engagés !

par Gaelle OUSTABACHIEFF

Dans le cadre des semaines de l’engagement lycéen l’assemblée des Eco-délégués, bien qu’elle ne soit pas entièrement constituée, a repris du service avec une opération de sensibilisation de la cité scolaire du Corbu.

Les éco-ambassadeurs ont tenu un stand d’informations sur le temps de la demi-pension du 15 au 22 septembre.

Les objectifs étaient clairs :
1 / faire connaître l’assemblée des Eco-délégués à travers les actions menées depuis deux ans
2 / permettre aux élèves volontaires de s’inscrire pour devenir membres de l’assemblée et s’engager dans des projets visant à promouvoir les objectifs du Développement durable, sensibiliser aux enjeux environnementaux et mettre en place des actions éco-responsables
3/ inviter les élèves volontaires à la grande réunion d’informations du mercredi 12 octobre 2022 de 12h40 à 13h30 en salle polyvalente.

Vous pouvez suivre l’actualité des éco-ambassadeurs du CORBU et découvrir ou redécouvrir tous les projets déjà menés au sein de la Cité scolaire du CORBUSIER sur instagram @ecodelegues.corbu.

Restez connectés !

L’assemblée des éco-délégués du CORBU