La salle de permanence se réinvente !

(actualisé le ) par Gaelle OUSTABACHIEFF

En cette rentrée la salle de permanence se réinvente !

Les élèves du lycée ont été accueillis dans une salle de permanence rénovée qui se veut être à la fois un lieu de travail en autonomie, de détente et de culture.

Les élèves souhaitaient pouvoir se retrouver lors des heures libres à leur emploi du temps dans un lieu de vie paisible, agréable, propice au travail et qui soit à la fois un lieu d’ouverture culturelle.

Aussi, la salle de permanence, située au rez-de-chaussée dans le couloir de la Vie Scolaire, a été rénovée et aménagée selon les propositions faites par les élèves lors d’un sondage en avril dernier.

Les œuvres des élèves peuvent maintenant être exposées dans cette salle qui a un beau volume.

Les peintures, plus lumineuses, se prêtent désormais à mettre en valeur les travaux de nos élèves.

Nous invitons tous les artistes, peintres, dessinateurs, poètes, auteurs-interprètes, photographes, plasticiens et autres, à venir proposer leur chefs d’œuvre à l’exposition !

Vous décidez de la durée et des modalités d’exposition de vos travaux.

Pour tous renseignements adressez-vous à votre CPE.

Nous vous souhaitons une agréable et productive année scolaire !