BTS MCO : EMPLOI GAMES / TALENTS vs RECRUTEURS

Les Emploi Games offrent la possibilité à nos étudiants de BTS MCO de trouver un premier emploi, une alternance, une poursuite d’études et de s’orienter vers
une carrière professionnelle dans les fonctions commerciales, managériales, marketing, vente.
Organisateur de Forum Emploi & Formation, Initialis propose un rendez-vous de recrutement et d’orientation avec un concept innovant : une compétition intra-diplôme et inter-écoles réservée aux étudiants de deuxième année de formation bac+2 en commerce, gestion et management.
Les entreprises recrutent les meilleurs profils dans une démarche pédagogique, ludique mais aussi compétitive. Une journée (courant avril) permettra à nos étudiants de démontrer leurs valeurs, leurs compétences, leur motivation et leur véritable dimension professionnelle à plusieurs entreprises et écoles présentes.

Alexandre DROUOT d’Initialis est venu lundi 18 janvier 2021 présenter le déroulement des Emploi Games aux étudiants. La compétition a déjà été lancée grâce à quelques quizz. Luka, Wassim et Walid ont remporté le plus de points.

Frédérique Dubouchet, professeur d’Economie-gestion