BTS MCO : Les projets encadrés, une expérience professionnelle

Les projets présentés par les étudiants permettent aux jeunes de travailler en équipe, de développer leur autonomie et de favoriser des relations professionnelles avec les membres de l’équipe pédagogique.

Il s’agit içi de présenter le BTS MCO et sa particularité lors des journées portes-ouvertes, le forum des métiers et dans les lycées du bassin de Poissy.

Les étudiants évoluent en groupe, sont responsables de leur projet, construisent leurs outils de présentation et sont suivis par un membre de l’équipe pédagogique. Ils sont évalués par celui-ci. Cette évaluation est prise en compte dans la moyenne du second semestre.

Sur les photos et vidéos : Cheyma, Suzanne, Inès et Ange présentant le BTS MCO à une classe et lors du forum des anciens élèves du lycée Le Corbusier de Poissy.