EPS . Semaine 3

par Laurent Bouisse

Bonjour à tous,

Voici le nouveau programme d’EPS que vous aurez à accomplir cette semaine, afin de garder une activité physique.

Lisez attentivement les consignes, puis choisissez votre programme. Utilisez la fiche "mon programme d’entraînement" pour nous faire part de votre travail. Cette fiche sera à rendre avec celle du programme précédent à votre retour au lycée.
Vous n’aurez pas d’autre programme durant les vacances (du 4 au 19 avril), mais nous vous conseillons vivement de maintenir une activité, dont vous pourrez nous rendre compte dans cette dernière fiche.
Vous trouverez sur internet des musiques qui rythment vos séances en tapant "tabata".

Après la période de vacances, si le confinement devait se prolonger, vous aurez un nouveau programme à partir du 20 avril, qui sera imaginé en considérant que vous avez maintenu une activité physique durant les vacances.

Soyez donc sérieux et appliqués, une activité physique est essentielle durant ces temps de confinement et de sédentarité. Vous aurez à nous rendre l’intégralité de vos programmes dès le retour au lycée.

Pour les élèves de Terminale en musculation au 3° trimestre, les fiches d’entraînement à rendre seront prises en compte dans la note de Bac.

N’hésitez pas à demander conseil à votre professeur d’EPS vie l’ENT.

Bon courage
L’équipe EPS