Champions de Badminton

par Laurent Bouisse

Mercredi 20 mars 2019.

François BELLON et Simon GRUNEWALD ont remporté le titre de "Champions départementaux" de badminton en duo garçons. Cette compétition avait lieu à Mantes la Jolie est rassemblait les meilleurs duos issus des premières sélections ayant eu lieu en district.
Ils se qualifient ainsi pour les championnats d’académie qui auront lieu le 3 avril à Vanves.
Ils remportent la finale 21 à 20 ! face à une équipe du ..... Corbusier !! composée par Alexandre LAPERDRIX et Téo BENTABOULET qui sont donc vice-champions et eux aussi qualifiés pour les acad.
Le Corbusier rafle donc le podium en battant d’excellents élèves du lycée des Grands Champs de Versailles qui finissent 3°.

Bravo pour cette très belle performance, ce sont vraiment des joueurs d’exception !