Horaires de rentrée 2020

La pré-rentrée des élèves se fera le mardi 1er septembre et mercredi 2 septembre, selon le planning ci-dessous.

Mardi 1er septembre : accueil des élèves de 2nde GT uniquement

8h30 : Accueil par les professeurs principaux dans les classes.

12h30 : Déjeuner. La cantine sera assurée pour ceux qui souhaitent déjeuner sur place.

14h00 : L’après-midi sera consacré à des entretiens individuels avec les professeurs.
Fin de journée, selon le calendrier des entretiens.

Mercredi 2 septembre : accueil des élèves de Première, de Terminale et étudiants de BTS

8h20 : Accueil des élèves de Première par les professeurs principaux dans les classes. Prévoir la matinée uniquement.

8h20 : Accueil des étudiants de BTS par les professeurs principaux dans les classes. Prévoir toute la journée

14h00 : Accueil des élèves de Terminale par les professeurs principaux dans les classes. Prévoir l’après-midi uniquement.

Jeudi 3 septembre

Début des cours pour tous selon l’emploi du temps.

TRES SIGNALE : CANTINE
Les élèves pourront déjeuner dès le mardi 1er septembre.

Pour les nouveaux élèves, vous pouvez venir retirer votre carte de cantine dès le mercredi 26 aout de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30, au service intendance. L’élève peut venir seul sans ses parents s’il le souhaite.
Il faudra nous apporter votre quotient pour calculer le prix de votre repas.
Sinon, votre carte vous sera remise dès le jour de votre pré-rentrée.

Pour les anciens élèves qui ont déjà une carte (collégiens et lycéens), vous conserverez votre carte. Pour déjeuner, il vous faudra un compte crédité et avoir pré-réservé votre repas.